Magazine

House of Pain : crier sa douleur … en beauté

Publié le 30 septembre 2013 par Regent's Park

Madness chantait “welcome to the house of fun”, les artistes Mark et Marcus, eux vous invitent dans la “house of pain”. Mais détrompez-vous, il ne s’agit pas d’une maison remplie de chambres de tortures, mais d’un bâtiment à l’abandon dans lequel crier vos douleurs et frustrations résultera en un light show unique, fruit du son de votre cri !

Combien de fois vous êtes vous retrouvé devant votre patron ou en famille ou encore dans un métro bondé, coincé dans une queue qui n’en finit pas, à vous mordre la langue pour ne pas crier, exploser ? La “House of Pain” des artistes Mark et Marcus constitue un exutoire idéal à vos frustrations, vos douleurs internes. Les exprimer à tout vent en public risquerait de vous jouer de mauvais tours et même de vous entraîner dans la camisole chimique des hôpitaux psychiatriques… Conclusion : la House of Pain est sans doute un remède efficace à toute douleur ou frustration que le cri peut traiter.

De plus, les décibels de votre voix ne feront pas que vous soulager mais créeront également un light show unique, pur produit de l’unicité de votre cri… Les artistes Mark et Marcus sont en effet des spécialistes des light shows, associés aux films et autres installations vidéo. C’est dans le cadre du Merge Festival qu’ils ont pris d’assaut un bâtiment abandonné du quartier de Southwark pour faire bénéficier les souffrants de leurs lumières. Et la thérapie est gratuite !

A utiliser sans modération jusqu’au 20/10
http://mergefestival.co.uk/merge-2013/2013/9/19/bankside-transformed

VIDEO - House of Pain : Merge Festival 2013 75021888


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Regent's Park 552 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog