Magazine Analyses graphiques

Vers une île de renversement?

Publié le 30 septembre 2013 par Flamingo
Bonsoir,
Vers une île de renversement?
Il fallait un sens à la sortie de l'étroite zone dans laquelle nous étions enfermés; il aura fallu 2 épiphénomènes provenant d'Italie et des USA pour choisir la sortie par le bas.
La petite bougie blanche formée aujourd’hui est venue s'appuyer précisément sur le support issu de la fenêtre haussière du 16/09.
Elle possède la forme d'un doji voire d'un petit marteau, mais c'est surtout l'importante fenêtre baissière qui s'est ouverte en début de séance qu'il faut retenir à l'issue de cette séance.
Une phase de test de cette fenêtre devrait avoir lieu, sans doute dès demain, Wall Street ayant l'air de vouloir assez bien se comporter à cette heure au regard de l'impasse budgétaire qui agite les marchés. Au cas où cette fenêtre baissière venait à être validée dans les prochains jours, le doji prendrait sans doute toute sa signification en guise de relai à un départ baissier au bénéfice de la formation d'une île de renversement baissière.
Cette baisse aurait vraisemblablement comme objectif la fermeture de la fenêtre haussière ouverte le 10/09 soit 4048 points.
Une attaque immédiate des 4200 points invaliderait ce scénario baissier.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte