Magazine Côté Femmes

Mardi 6 mai : grand concours de séduction… ratée !

Publié le 03 mai 2008 par Comeinmyworld

Alors ça, ca devrait vous plaire ! Et vous faire causer…

A l’affiche de la soirée de mardi prochain dans Come in my World - zim boum - soirée spéciale loose : à savoir vos plus beaux râteaux  !!! Là, j’annonce Grand Concours des gueules cassées de la séduction, des handicapé(e)s de la drague, des impuissant(e)s de la conclusion…

Qui n’a pas vécu ce genre d’épouvantables moments ;vous savez, ceux qui donnent envie de disparaître de la surface de la Terre, d’avoir le pouvoir de remonter le temps, de s’inscrire aux abonnés absents jusqu’à la prochaine année trisextile ? Bons princes, on va même vous fournir un exemple vidéo.

Et une fois passés ces moments de honte ultime et/ou de frustration insoutenable, on en rigole et on se les raconte. C’est ce qu’on va faire, tous ensemble, pour le plus grand bénéfice de la rigolade et le plaisir de tous.

Le principe est simple : dans l’annonce de votre profil, vous allez résumer votre râteau. A n’en pas douter, chacun voudra connaître la version intégrale, les détails les plus infâmants, bref tout savoir des mésaventures les plus lamentables des petit(e)s camarades. On parie ?

D’autant que des guest stars vont être de la partie. Et pas n’importe qui : les champions de la discipline, nos amis de la Fédération française de râteaux  !

logo_ffr.jpg

Assurément, la compétition va être de haut niveau ! Le mode de désignation des vainqueurs sera lui aussi original : en prenant en compte les commentaires que vous laisserez sur le présent blog, le jury de Come in my World désignera 2 lauréats, catégorie plus belle tôle féminine et un autre pour le plus beau râteau masculin.

A la clé, un dîner à deux dans un restaurant gastronomique. Le plus drôle serait que les vainqueurs dînent ensemble… histoire de voir s’ils ont fait des progrès !
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :