Magazine Cinéma

Scarlett Johansson parle de "Captain America: Le Soldat d’Hiver".

Par Trailers & News @TrailersandNews

Bien qu’elle ne soit pas dans "Iron Man 3", les fans de Scarlett Johansson pourront revoir la Veuve Noire dans "Captain America: Le Soldat d’Hiver". L’actrice a récemment révélé que le film se déroulera en «temps réel» et deux ans après les événements de "Marvel The Avengers".

"Ce film est en temps réel. Ça fait deux ans que [les personnages] sont apparus, et maintenant les deux sont des agents du SHIELD qui se battent dans les rues. Nous ne sommes pas des super-héros volant côte à côte. Ils s’entraident parce que nous nous battons de la même manière. C’est une relation de travail. "

Elle a également parlé de l’amitié de l’agent Romanoff avec  Steve Rogers, qui est devenu plus intime.

"Par une série de rencontres malheureuses, ils seront dans une situation dans laquelle leur amitié devient plus intime. Ils partagent de nombreuses similitudes parce qu’ils vivent sur ​​la défensive, sans dépendre de personne. Par ailleurs, les deux ont travaillé pour le gouvernement tout au long de leur vie professionnelle. Grâce à leur amitié, ils commencent à se demander ce qu’ils veulent et quelle est leur véritable identité ".

La première bande annonce de "Captain America: Le Soldat d’Hiver" arrivera surement à la sortie de "Thor: Le Monde des Ténèbres".

NE4vBoh35j7V6d_1_2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines