Magazine Insolite

Aveugle et alcoolisé: il conduit une voiture!

Publié le 03 mai 2008 par Benjamin Tolman
La vue, c'est la vie! Agrandir l'image

Des policiers estoniens sont tombés des nues après avoir découvert que le conducteur de la voiture qu'ils avaient arrêté pour un taux d'alcool trop élévé dans le sang était également aveugle!

Kristjan Gradolf a donc été arrêté par la police de Tartu, en Estonie. Le contrôle d'alcoolémie a révélé qu'il conduisait avec 2 fois et demi le taux légal dans le sang.

Mais le plus surprenant restait à venir. En effet, les autorités ont été stupéfaites de voir que Kristjan conduisait sa voiture alors qu'il était ... aveugle!

En réalité, l'ami de Kristjan, qui était assis sur le siège passager, donnait toutes les indications nécessaires au conducteur.

Les deux hommes devront payer une amende de 900 euros, et font également face à une peine de prison pour mise en danger de la vie d'autrui.

Kristjan Gradolf, âgé de seulement 20 ans, confie: "en dépit du fait que je sois aveugle, j'adore conduire, et je pense être même plutôt bon!".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine