Magazine Côté Femmes

Brunch au Charly Bun's

Publié le 01 octobre 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Avant la fin de l'été, nous avons fait le plein de terrasses parisiennes profitant des derniers instants de douceur avant de nous installer dans la fraicheur de l'automne. Je me rends d'ailleurs compte en écrivant ce billet qu'avec l'âge, je crains de plus en plus les périodes hivernales. Je ne suis définitivement pas une fille de l'hiver... Bref!
Souvent, on se retrouve à flaner du coté du Louvre et de la rue St Honoré que Mr Grumpy adore pour y faire son shopping puisque Tod's et Hugo Boss sont ses boutiques préférées. A deux pas de ce quartier se trouve la place du marché St Honoré, avec tous ces restaurants et j'en avais un peu marre de finir toujours au Rawzoski qui a beau être pas mal, moi j'aime changer de cantine!
Le Charly Bun's Brunch au Charly Bun's C'est dans une ambiance franco-américaine que nous nous sommes donc attablés.
Mr Grumpy est resté fidèle à lui même en prenant un brunch complet, personnellement je souffre trop le martyr dans mes Nike pour me laisser éclater la panse par gourmandise et je n'ai pris qu'un hamburger. Oui, bon bref...
Et bien, pas de quoi se relever la nuit j'vous l'dis! Trois mini viennoiseries, un jus d'orange (en brique et je déteste l'aigreur de ces jus) ensuite un hamburger, un oeuf au plat, une mini saucisse et le fameux coleslaw au milieu de potatoes et de salade. Copieux mais absolument pas gourmet.
J'avais opté pour le Avocado Burger et même si je l'ai mangé, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Un peu sec à cause du pain brioché beaucoup trop envahissant et un manque de sauce.
Le service n'est ni pire, ni meilleur qu'ailleurs dans Paris, on a le droit à l'indifférence totale comme d'habitude. Pour les hamburgers à la carte, là non plus pas de surprise, j'ai payé mon hamburger 14,50€ ce qui est dans la fourchette de prix. Notons que le brunch est plutôt abordable finalement puisqu'il est à 24€, pour le coup je trouve qu'on en a pour son argent (encore une fois, sur Paris hein ^^).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine