Magazine Côté Femmes

Petite revue des box de rentrée

Publié le 30 septembre 2013 par Laurielaprincesse

En ce mois de rentrée déjà presque terminé à l'heure où j'écris ces petites lignes, j'avais envie de vous faire un petit condensé des box que j'ai reçue ce mois ci, avec pas moins de box,  habituelles et  nouvelles.

Qu'est ce qu'on conserve, qu'est ce qu'on résilie ?

* My Little Box : désormais un grand classique auquel je suis abonnée depuis 1 an. Rarement des déceptions et dans l'ensemble je trouve que le prix de 15,50 € est tout le temps amorti.

La Box de septembre était sur le thème de La Parisienne. Elle contenait un snood en tissu et des autocollants parisiens pour les goodies, un rouge à lèvres framboise My little beauté, un vernis à ongles nude the beautyst, une miniature du parfum repetto et un crème hydratante sephora pour les produits beauté ainsi que 20 % à valoir sur un produit de la marque Sephora.

IMG_2263.JPG

IMG_2264.JPG

Le petit bémol : pour ma part, je n'ai rien à redire sur cette box tous les produits me plaisent; Toutefois, j'ai cru comprendre sur les réseaux sociaux que la crème Sephora n'était pas dans toutes les box et ce sans explication rationnelle. Peut être My Little Box a quelques progrès à faire sur la com...

Les infos ici : My little Box

* My gambette box : une des meilleures idées de box qui existe à mon sens. Et est très utile à celles comme moi qui aiment bien les jupes et robes en hiver. Ce n'est que la troisième que je reçois et j'en suis ravie. Dedans 2 collants, un uni violet, un noir à motifs. Avec en plus la promesse que dans la box d'octobre, il y aura un collant signé Alexis Mabille...

IMG_2265.JPG

Le petit bémol : pour le coup certaines ont eu la chance de recevoir en plus dans leur box un joli pochon pour ranger les collants, pochon qui aurait fait plaisir à toutes les abonnées ;-)

Toutes les infos ici : My gambette box

* La Thé Box : jusqu'à présent c'est la box qui m'a le plus bluffée tant par le concept que le soin apporté à la confection des boîtes. J'avais offert un abonnement de trois mois à ma maman pour la fête des mères et elle en était ravie. Je me suis donc commandé celle de septembre, sur le thème des supers héros. Ca donne plein de thés et d'infusions à déguster et des petites gourmandises pour accompagner le thé.

IMG_2266.JPG

IMG_2267.JPG

Le petit bémol : s'il faut en trouver un je trouve le thème des supers héros un peu enfantin

Toutes les infos : La thé box

* La Lovely Box by Mots d'Amour : Mots d'amour est une papeterie en ligne qui propose de nombreux ateliers créatifs. En partenariat avec le magazine Paulette, Mots d'amour nous a proposé une box créative pour l'été. Son contenu : un kit DIY pour faire un bijou de tête, un kit DIY pour pics apéro, un carnet, un stylo, des badges, des cartes postales, un bracelet, le numéro 4 du magazine paulette et un tatoo team paulette n°10. L'ensemble est très joli et très réussi.

IMG_2268.JPG

Le petit bémol : pour le prix de 19 € je trouve le contenu plus que light et assez gadget. Mention peut mieux faire.

Toutes les infos ici : Lovely Box

Et vous à quelles box êtes vous abonnées, lesquelles sont les mieux selon vous niveau rapport qualité prix et degré d'utilisabilité des produits ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine