Magazine People

Angelina Jolie veut Mariane Pearl comme demoiselle d'honneur !

Publié le 03 mai 2008 par Benjamin Tolman
angelina jolie Agrandir l'image

Angelina Jolie, qui devrait épouser Brad Pitt dans les mois à venir, a lié de forts liens d'amitié avec la journaliste française Mariane Pearl lorsqu'elle a joué dans le film Un coeur invaincu en 2007.

Un proche de la star a déclaré: « Angelina a vraiment envie que Mariane soit là lors de son mariage avec Brad. Elle tient une place importante dans sa vie. »

Mariane Pearl est l'épouse de Daniel Pearl, le journaliste kidnappé et assassiné au Pakistan en 2002. Angelina Jolie l'a rencontrée quand elle a interprété la jeune femme dans le film un coeur invaincu qui relatait le combat de Mariane pour faire toute la lumière sur la mort de son époux. 

Le frère d'Angelina, James Haven, sera quant à lui témoin du mariage qui devrait avoir lieu en juin, peut-être sur le yacht du co-fondateur de Microsoft, Paul Allen.

Le couple réside actuellement dans la villa de Paul, en France, le temps de trouver leur propre demeure où Angelina pourra accoucher.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine