Magazine Sport

Tout sur les Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Publié le 01 octobre 2013 par Cardigan @onlyapartmentsF

Ni Madrid ou même Istanbul. Cela n´a pas pu être possible Tokyo accueillera les Jeux olympiques pour la deuxième fois, puisqu´on y a organisé ceux de 1964 qui ont remporté un franc succès Cet événement sportif sera sans l´ombre d´un doute plus moderne et même futuriste. Le budget sera d´autant plus important Le gouvernement japonais va investir plus de 83 millions de dollars pour transformer la ville et créer en à peine sept ans un village olympique conforme aux attentes du COI.

Les Jeux Olympiques de 2020 se dérouleront du 24 juillet au 9 août et les Jeux Paralympiques du 25 août au 6 septembre Tokyo a plus de 13 millions de personnes, un budget de 83,3 millions de dollars et un énorme chantier à terminer Ils ont déjà édifié 43% du village olympique, qui représentera un rayon de 8 km. 28 des 31 sites seront situés dans ce rayon Chaque site seront proches les uns des autres, à moins de 30 minutes de distance.

tokyo-2020

Photo: Kamemaru2000

Bien qu´ils aient encore beaucoup de travaux, la situation économique du Japon permettra de finaliser les travaux à temps Par exemple, il leur reste encore le vélodrome, un Colisée avec les terrains de badminton et de basket-ball dans l´île de Ariake, un stade de volley-ball de 15.000 places, sans parler des terrains de tennis avec une capacité de 10.000 spectateurs à Yashio, y compris pour le cyclisme qui sera situé près du Stade Olympique, celui de 1964. Il va être réaménagé et modernisé

Il y aura la lutte parmi les nouveaux sports Avec 95 votes cette modalité s´est imposée au base-ball et au squash. Mais la lutte est un sport qui a toujours été présent aux Jeux Olympiques depuis la première édition de 1896.

Le quartier résidentiel seront logés 17.000 athlètes sera situé sur l´île de Harumi. Cette ville sera futuriste avec de nombreux espaces verts pour s´entraîner. Au total, il y aura environs 44 acres. Bien que vous pourrez visiter le Stade Olympique avant les jeux olympiques, il sera ouvert au ouvert au public avant la Coupe du Monde de Rugby en 2019 qui se déroulera dans ce stade

Tous les pays organisateurs sont différentes et tous ont leurs particularités. Munich en 1972, Montréal en 1976, Moscou en 1980, Los Angeles en 1984, Séoul en 1988, Barcelone en 1992, Atlanta en 1996, Sydney en 2000, Athènes en 2004, Pékin en 2008 et Londres en 2012 Chacun présentant une tonalité différente, avec des inaugurations spectaculaires et grands vainqueurs Depuis les premiers Jeux Olympiques, pourrait-on dire, depuis l´ère moderne (Athènes en 1896), ces jeux sont organisés tous les quatre ans, excepté 3 éditions, qui ont coïncidé avec la Première et la Seconde Guerre mondiale.

L´un des principaux handicaps au moment où ce pays a été choisi par le COI était le risque de contamination nucléaire de Fukushima après le séisme et le tsunami Malgré tout, les japonais ont maintenant un énorme chantier devant eux et ils doivent être les meilleurs hôtes au moment venu. Il s´agit d´une grande responsabilité et cet événement leur rapportera d´énormes profits économiques et sportifs. Une belle opportunité pour ce pays.

DianaRPretel Only-apartments Author
DianaRPretel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines