Magazine Conso

Bonobo partay !

Publié le 01 octobre 2013 par Parisgrenoble @Cleeementineee
Un petit flash back pour revenir sur une soirée qui s'est passée quelques jours avant mes vacances, durant laquelle je me suis amusée comme une petite folle!
Nous étions six blogueuses conviées: Alexandrine, Alicia, Fadela, Marion, Sophie et moi.
Au programme: découverte de la nouvelle boutique lyonnaise de l'enseigne, chouchoutage à base de maquillage, coiffure, repérage de la nouvelle collection, shooting et surtout rigolades :)
Bonobo partay !
Bonobo partay !
Bonobo partay !
Bonobo partay !
Après un chouchoutage entre les mains magiques de Clémence (AM2012) et Virginie, une chose est sûre => je veux apprendre encore et encore à me maquiller naturellement et aussi me faire des boucles beaucoup plus souvent (viiiite il me faut un fer à boucler).
Donc après ce moment de découverte (oui je suis nulle en make up) et l'agréable surprise que j'ai eu en me découvrant, nous avons investi les rayons de la boutique!
Bonobo partay !
Bonobo partay !
Bonobo partay !
Bonobo partay !
Bonobo partay !
Bonobo partay !Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et votre bonne humeur, une soirée plus que géniale (Merci Marthe Camille)!!
Je ne connaissais pas forcément l'enseigne et j'ai été agréablement surprise! J'ai eu la chance de pouvoir repartir avec quelques pièces de la nouvelle collection, j'ai hâte de tout vous dévoiler dans des prochains looks :)
Pour les lyonnaises, le boutique Bonobo se situe au 13 rue Édouard Herriot dans le 1er, n'hésitez pas à vous y rendre, il y en a pour tous les styles à budget friendly  et leurs jeans sont vraiment bien coupés!
Alors vous aimez autant que moi mes boucles??
Passez une bonne journée et à demain pour du look et un concours :)
Des bisous 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte