Magazine

Haloween : le plein de confiseries !

Publié le 01 octobre 2013 par Dlyscouleurs

« Des bonbons ou un sort ! »

A la fin du mois c’est Halloween. La plupart des enfants raffolent de cette fête car c’est l’occasion pour eux de faire le plein de chocolats et de bonbons sans se faire disputer. Les gourmands ! Mais les grands (enfants) aussi ont droit à leur part de sucreries et de confiseries sans risquer un sort.

Chez D’lys Couleurs on profite aussi de tous les évènements pour faire le plein de confiseries. On vous a fait une petite sélection de friandises à grignoter la soirée du 31 octobre (et tous les autres soirs de l’année) qui devrait ravir vos papilles !

Haloween : le plein de confiseries !

La boîte de  »Cœur de fraise » vous fera chavirer ! Des cœurs de crème de fraise enrobés de chocolat blanc. Des chocolats au goût fruité et crémeux, comme un retour en enfance à l’époque de l’insouciance. Miam !

Haloween : le plein de confiseries !

Des amandes aux trois chocolats. Elles sont grillées et enrobées de Gianduja aromatisées à la cannelle avec une couverture de chocolat noir, lait et blanc. Méfiez-vous ces amandes se laissent picorer sans faim/fin !

Haloween : le plein de confiseries !

Des citrons et oranges confits enrobés d’une tendre pâte d’amande et chocolat. Ces petites confiseries vous donneront l’impression d’être en été plutôt qu’à l’approche de l’hiver ! A manger sans modération !

On vous conseille de cacher toutes ces délicieuses confiseries du regard et des mains de vos enfants. Après tout chacun ses friandises et on est persuadé que les vôtres sont meilleures que les leurs ;)

Retrouvez notre sélection et plus encore sur la boutique en ligne dlys-couleurs.com. Livraison possible en 24h ou à la date de votre choix partout en France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dlyscouleurs 1432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog