Magazine High tech

Un centre de contrôle personnalisable ?

Publié le 01 octobre 2013 par Zappiphone

Apple, avec son système d’exploitation iOS 7, a introduit le centre de contrôle. Pour rappel, un slide du bas de l’écran vers le haut fait apparaître différents raccourcis indispensables à une utilisation rapide et journalière. En effet, d’un simple touch sur l’écran, vous pouvez maintenant configurer votre prochain réveil, activer/désactiver le mode avion ou ne pas déranger. Bref, ces fonctionnalités, longtemps réservées aux utilisateurs ayant jailbreaké leurs téléphones, ont été bien accueillies. Perceval McElheran propose un concept assez intéressant qui permet de personnaliser ce centre de contrôle.

centre de controle concept Un centre de contrôle personnalisable ?

Comme vous pouvez le voir sur cette image-ci dessus, le centre de contrôle devient personnalisable après un appui prolongé sur l’un des raccourcis à l’instar de ce qui se fait avec les applications. Ainsi, il sera possible de remplacer le raccourci de la calculatrice par le menu réglages ou autres fonctionnalités que vous avez davantage l’occasion d’utiliser. De bon sens et bien pensé, pas sûr qu’Apple suive ce designer : la firme a l’habitude de réduire la personnalisation au profit de l’uniformité et l’aisance d’utilisation de n’importe quels iDevices.

Source

Un centre de contrôle personnalisable ?
http://app4phone.fr/article-90761/un-centre-de-controle-personnalisable
http://app4phone.fr/feed
App4Phone.fr

Les meilleures Apps pour votre iPhone

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zappiphone 216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte