Magazine Conso

Jean-Paul Gaultier Parfums présente « On the docks »

Publié le 01 octobre 2013 par Pascal Iakovou @luxsure

Jean Paul Gaultier Parfums

Cette semaine est sortie le très entendu « On the docks » de Jean-Paul Gaulter Parfums. Cette nouvelle campagne qui est visible uniquement sur internet, sera diffusée à la télévision fin octobre.

Voulez-vous connaitre l’histoire ?  Il y a 15 ans, un baiser est resté dans les annales, ce baiser réunissait pour la première fois à l’écran, Classique et le Male, les deux célèbres muses olfactives de Jean-Paul Gaultier. Depuis ils s’aiment, se désirent, se quittent et se retrouvent au grès des années. Devenues héros de ces spots publicitaire, la belle au corset et son marin ont joué avec la passion, les transgressions, la séparation.

Dans ce nouveau film « On The Docks » (sur les quais) nous retrouvons nos amants terribles préférés, animés par un désir mutuel, un désir à son apogée. Plus que jamais la femme est forte et libérée et l’homme assume sa part de sensibilité.

Découvrez dès à présent ce tout nouveau spot, véritable page de féminité et masculinité décomplexée à la Gaultier.

Mais où s’arrêteront-ils ?

Wikio Wikio

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines