Magazine Politique

Homosexuels / Sarkozy : le divorce à défaut de mariage !

Publié le 03 mai 2008 par Christophe Laurent
« Catholique, de droite, j'ai voté Sarko » mais je suis homosexuel, et qui plus est je me suis marié avec un étranger. Et bien que ce dernier soit européen, je suis déchu de ma nationalité française !!! Voilà la triste mésaventure survenue à Frédéric Minvielle. Quelles sont loin les promesses faites un 03 septembre 2006 par un certain Nicolas Sarkozy qui crânement devant une Claire Chazal proposer « la création d'un contrat d'union civile qui garantirait l'égalité des droits successoraux, sociaux et fiscaux [oubliant au passage le droit à la filiation !].
Je ne résiste pas au plaisir à vous inviter à regarder cette petite vidéo [Gay-Lib et Sarkozy aux Bains Douches] témoignant de la capacité par les hommes et les femmes politiques à faire un énorme mensonge d'État où l'on voit un jeune se réjouir de la venue de Nicolas Sarkozy aux Bains Douches, où l'on voit Mme Roselyne Bachelot « ce soir on est avec des gays et des gens qui ont vraiment lutter, ramer pour voir reconnaître leurs droits et très justement ils veulent savoir ce que va leur dire le candidat à la présidence de la République » « il faut tenir compte de l'opinion publique telle qu'elle est ».

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Christophe Laurent 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines