Magazine Culture

Que sont-ils devenus ? les acteurs de la Fête à la maison

Publié le 03 mai 2008 par Davidous

Voici une nouvelle rubrique, qui j’espère vous plaira ! Nous essaierons ici de vous donner des nouvelles des acteurs des séries de notre enfance, pour savoir ce qu’ils sont devenus. Et pour commencer, les acteurs de la Fête à la maison.

Bob Saget (qui jouait Danny Tanner) est actuellement connu pour son rôle dans How I met your mother… Vous n’arrivez pas à le remettre ? Normal, on ne le voit jamais à l’écran. Et oui! C’est lui qui joue le Ted de 2030, nous n’entendons donc que sa voix.
Ashley et Mary-Kate Olsen (Michelle) ont construit leur empire, mais ai-je vraiment besoin de vous le dire? Elles ont eu plusieurs séries en tant que personnages principaux, ont fait de nombreux téléfilms, ont sortis un merchandising de fou, une ligne de vêtements… Récemment on a vu Mary-Kate jouer dans Weeds. Mais sinon elles se contente de profiter de leur fortune.
John Stamos (Jesse Katsopolis) a essayé plusieurs séries qui n’ont pas fonctionné (Thieves et Jack in progress) mais est aujourd’hui connu pour son rôle dans Urgences.
Dave Coulier (Joey) n’a malheureusement pas réussi dans le monde cruel du cinéma et des séries, et tourne avec un one-man show aux Etats-Unis.
Lori Loughlin (Rebecca) essaie de faire marcher sa carrière d’actrice… Elle a notamment été vue dans la série qu’elle a produit avec la WB en 2004-2005 Summerland, mais elle a été annulée après une saison. On la verra dans le fameux spin-off de Beverly Hills.
Candace Cameron (D.J.)est devenue… mère de famille et fervente catholique.
Jodie Sweetin (Stephanie) vient d’avoir un enfant. Elle va mieux après s’est battue contre la drogue


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte