Magazine France

Foncia - Tagerim : naissance d'un acteur incontournable de l'administration de biens

Publié le 01 octobre 2013 par Julienviel

foncia, tagerim, tagérim, rachat, immobilier, administration de biens, syndic

Les rumeurs faisaient la "une" des blabla du microcosme de la gestion immobilière française depuis quelques semaines déjà. Cela est maintenant officiel, Foncia et Tagérim unissent leurs activités d'administration de biens (ADB).

Dépêche due le site Les Echos

Foncia qui a déjà la confiance de plus de 30 000 copropriétés (pour plus d'un million de lots) et de près de 300 000 lots en gérance renforce ainsi sa position d'acteur incontournable avec l'acquisition de l'ADB de Tagérim.

Tagérim en chiffre

Foncia en chiffre

Foncia devient également à mon sens un acteur et un partenaire incontournable des pouvoirs publics pour la mise en oeuvre des politiques du logement, d'urbanisme et les expérimentations dans les domaines de l'amélioration de l'habitat, de l'efficacité énergétique et de la prise en compte des attentes des habitants sur leur environnement urbain. Ici bien sûr à Strasbourg, en tant que premier gestionnaire de biens et premier bailleur privé local, mais aussi au sens plus large en France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julienviel 628 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte