Magazine High tech

Enceinte Libratone Loop, toute en rondeur et ultra connectée

Publié le 01 octobre 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Libratone vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle enceinte audio sans fil basé sur la technologie Wi-Fi et arborant un design tout en rondeur et en couleur, la Loop. A poser sur un meuble, une étagère ou à fixer sur un mur, avec sa housse interchangeable, elle pourrait trouver une place de choix dans de nombreuses habitations.

Enceinte Libratone Loop, toute en rondeur et ultra connectée


La nouvelle enceinte Libratone Loop est relativement compacte. Elle est ronde et dispose de pieds pour assurer sa stabilité dans le cas où elle vient se placer sur un meuble. Elle est aussi apte à être installée sur un mur. Elle est dotée d’un revêtement en laine italienne, une marque de fabrique chez Libratone.

Enceinte Libratone Loop, toute en rondeur et ultra connectée Enceinte Libratone Loop, toute en rondeur et ultra connectée

Elle est déclinée en 3 coloris : rouge framboise, gris sel ou poivre noir. Cependant, la housse est interchangeable et la marque va proposer des housses supplémentaires (jaune ananas, rose passion, rouge prune, bleu pétrole ou bleu glacier.

Enceinte Libratone Loop, toute en rondeur et ultra connectée

Côté audio, la Loop de Libratone peut recevoir la musique sans fil depuis un terminal iOS, un mobile sous Android ou un ordinateur PC ou Mac via la technologie AirPlay ou DLNA. Compatible PlayDirect, elle peut également utiliser le réseau Wi-Fi Direct sans avoir à passer par un routeur. L’enceinte peut jouer la musique de Spotify ou des stations de radios sur Internet. Techniquement, elle intègre un processeur de signal numérique et un amplificateur numérique. Elle dispose de tweeters à ruban et profite ainsi de la technologie FullRoom qui, selon le constructeur, lui permet de diffuser une musique immersive. Elle est contrôlable via une application gratuite disponible sur Android et iOS.

Enceinte Libratone Loop, toute en rondeur et ultra connectée

L’enceinte Libratone Loop sera disponible courant octobre pour 500 € environ.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine