Magazine High tech

Hero3+, la dernière GoPro : plus petite et plus légère

Publié le 01 octobre 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Fort de son succès auprès d’un public de plus en plus large, la marque GoPro vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle version de la Hero3, la Hero3+ elle aussi déclinée en deux versions : Black Edition et Silver Edition. Plus petite et plus légère, la Hero3+ reprend les principales caractéristiques de la version précédente en les améliorant. 

Hero3+, la dernière GoPro : plus petite et plus légère


La nouvelle caméra de poche tout terrain GoPro Hero3+ est 20% plus petite et plus légère que la Hero3. Elle possède, selon son fabricant, une autonomie supérieure de 30%. En outre, elle intègre une lentille plus précise ainsi que des nouveaux modes de captures pour le modèle Black Edition : SuperView (pour faire des perspectives en grand angle) et Auto Low Light (modifie les fréquences d’images selon les conditions d’éclairage). La version Hero3+ Silver Edition propose un traitement d’images deux fois plus rapide que la Hero3 Silver Edition. Enfin, toujours d’après le constructeur, on doit pouvoir compter sur une connexion Wi-Fi jusqu’à 4 fois plus rapide qu’auparavant.

La caméra de poche GoPro Hero3+ Black Edition est disponible pour 450 € environ. Comptez 350 € environ pour la version GoPro Hero3+ Silver Edition.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine