Magazine Cinéma

"Le Monde de Narnia: Le Fauteuil d’Argent"est en préparation.

Par Trailers & News @TrailersandNews

La Société   CS Lewis a conclu une entente avec la Société  de Mark Gordon pour développer et produire en commun "Le Monde de Narnia: Le Fauteuil d’Argen", le quatrième livre publié (le 6ème dans l’ordre de lecture) de la  série fantastique de CS Lewis. L’annonce a été faite aujourd’hui par la société de  CS Lewis.

Mark Gordon a déclaré: «Comme beaucoup de lecteurs, jeunes et vieux, je suis un grand fan de "Le Monde de Narnia" de CS Lewis. Ces histoires de fantasy ont  inspiré la passion de millions de fans dévoués à travers le monde. Comme nous nous préparons à faire le prochain livre, nous sommes très touchés et ravis de contribuer à l’héritage exceptionnel de Narnia ".

Douglas Gresham, beau-fils de CS Lewis a déclaré: «J’ai beaucoup de respect pour le travail de Mark Gordon et je suis convaincu qu’ensemble nous pouvons apporter la beauté et le plaisir magique qu’engendre  Narnia dans les cœurs de ceux qui lisent les livres jusqu’au film  "Le Fauteuil d’argent".« Je suis très impatient de plonger une fois de plus dans Narnia, cette fois avec Mark Gordon et son équipe. "

Mark Gordon, Douglas Gresham et  Vincent Sieber, Le directeur  de la branche de  Los Angeles de la société de C.S Lewis, serviront de producteurs.

Vincent Sieber a déclaré: «Nous sommes très enthousiasmés par ce partenariat et d’être capable de travailler sur ce film depuis sa première conception sur une telle base collaborative. Il nous donne l’occasion de développer un script, puis produire un film avec quelques-uns des plus talentueux  professionnels de l’industrie, tout en restant totalement fidèle à ce livre beaucoup aimé ".

Les trois premiers films de Narnia combinés ont rapporté plus de 1,6 milliard de dollars au box-office mondial.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines