Magazine Bons plans

Chuuut ... Quand MR CHARLES charme les demoiselles "wellness addict" de la Préfecture

Par Chutmonsecret

mr charles1

Chuuut c'est encore un secret qui risque d'être rapidement convoité par les demoiselles en quête de recettes "wellness" à l'heure de la pause déjeuner ! Un snacking minuscule, caché à deux pas de la Préfecture, qui regorge de petits plats chauds, froids ou toastés, de soupes maison, de tartes de légumes, de tartines croustillantes et de desserts (très) gourmands. Bienvenue chez MR CHARLES à la déco colorée et graphique (imaginée de toute pièce par leur fils graphiste chez "Esprit Libre").  

Un couple tout sourire, qui a quitté le quartier Longchamp (après 12 belles années au "Comptoir Longchamp") pour ouvrir leur snacking Cours Pierre Puget (au n°4). Des tables en bois, des chaises d'écoliers, des murs bleu-ciel (de Marseille) et une petite terrasse extérieure qui invite à la détente ... Un  tour d'horizon sur les salades du jours et on se dit déjà que l'on reviendra vite quand on découvre leur taille et surtout leur prix (4 euros la moyenne qui a pourtant un format XXL, 6 euros la formule salade + dessert). On craque pour la lentille, saumon cuit, pignon et branches d'épinards, pour celle aux oeufs pochées et asperges moelleuses du marché, pour le taboulé maison aux herbes fraiches, ou le plat du jour, le fameux boeuf bourguignon mijoté et ses pommes de terre vapeur (8euros). On ne résiste pas à la (maxi) crème au chocolat en dessert ou la tarte maison "coup de coeur" de Evelyne. Une nouvelle adresse qui va devenir le QG bien aimé de tous les habitués du quartier !

Mr Charles - 4 cours Pierre Puget. Marseille 6ème. Ouvert du lundi au vendredi de 7h à 16h. 04 91 33 75 49. Sur place ou à emporter. 

mr charles2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte