Magazine Beauté

Hiiii ha! Cowboy + Bottillons

Publié le 01 octobre 2013 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Il y a eu la mode des bottes de Cowboy du temps où j’étais au Cégep (2007-2008) et elle est réapparue environ 4 ans plus tard.

Elle revient en cycle, comme pour nous dire : Hey!? Tu te rappelles de moi? Je suis lààààaaaa! (Sur le même ton que Honey, I’m Hoooome!)

Alors pour celles qui en possèdent déjà, c’est super, parce que si vous vous en lassez, vous les cachez au garde-robe… et hop! 3 ans plus tard, vous avez une nouvelle paire de chaussures tendance gratuites! En plus, l’usure du cuir, c’est ce qui en fait son charme.

Mais bon, moi, pour tout vous dire, je n’ai jamais vraiment assumé la botte de CowBoy, mais j’adore l’esprit de liberté qu’elle dégage. L’espèce de je-m’en-fout-isme qui dit  »Oui, moi je porte une robe avec des bottes de mec ».

C’est pourquoi cet automne, je suis ravie que le bottillon style cowboy envahisse les tablettes des magasins de chaussures. ÇA j’assume.

En plus, c’est le compromis parfait entre l’élégance d’un talon haut, et le confort piétonnier d’un flat lorsqu’on marche au centre-ville. Voici mes coups de coeur, selon tous les budgets, que vous DEVEZ découvrir en écoutant la trame sonore du film Le bon, la brute et le truand!

Naiman Marcus 200$

Naiman Marcus, 200$

Guess 175$

Guess, 175$

Aldo 130$
Aldo, 130$

Sole Society 90$

SoleSociety , 90$

Asos 61$

Asos, 61$

Et lui c’est mon secret à petit prix. Chut! Dites-le à personne que j’ai acheté les miennes là! :)

Aubainerie  43$

L’aubainerie ConceptMode, 43$


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines