Magazine Culture

Actualité du 01/10/2013

Publié le 01 octobre 2013 par Juliefortun @blogjournaliste

1342512901_91152

Au Royaume-Uni, le ministre des Finance George Osbourne a mis en place une loi à partir de laquelle les chômeurs de longue date (2 ans) devront faire des travaux d’intérêts généraux pour continuer à percevoir leurs allocations. Celle loi sera active en Avril 2014. Dans un pays où le chômage atteint 7,7%, la gauche s’oppose au gouvernement conservateur en expliquant que cela n’aidera personne et que c’est un échec politique.

Le père biologique de Fiona réclame la garde exclusive de son autre fille Eva, 3 ans. Il n’avait pas vu ses filles depuis 1 ans car le beau-père Berkane Makhlouf l’en empêchait. Avant de savoir ce que la petite fille va devenir elle doit répondre à des questions pour savoir si elle aussi a été battue par son beau-père.

30.09-Nicolas-Chafoulais-le-pere-d-Eva-et-Fiona-lors-de-la-conference-de-presse-au-tribunal-de-Clermont-Ferrand.-930620_scalewidth_630

Une nouvelle attaque a eût lieu à Marseille, c’est un écho à celle de Nice puisqu’un buraliste a tiré sur un de ces braqueurs de 17 ans. Le procureur a décrété la légitime défense, mais la question de la justice faite par soi-même reste en suspend.

Le prix du timbre va augmenter de 3 centimes en Janvier 2014.

Une femme est soupçonnée de vouloir rejoindre Al-Quaida par la police par le biais du site pro-dijhadiste Ansar Al-Haqq en France. C’est un des seuls sites de propagande salafiste et dijhadiste dans notre langue.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Juliefortun 148 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte