Magazine

Un évêque célèbre aujourd’hui une Messe des défunts pour des enfants avortés

Publié le 03 mai 2008 par Micheljanva

Daniel Hamiche nous présente cet évènement sans précédent qui verra un évêque américain célébrer une messe de funérailles pour des enfants avortés, messe qui sera suivie d'une inhumation au cimetière du saint Sépulcre à Southfield.

Il cite le père Frank Pavone, prêtre de Priests for life :

"Cette cérémonie de samedi n’est pas une messe d’obsèques ordinaire. Trop nombreux sont encore nos compatriotes qui ne reconnaissant pas que les personnes que l’on va inhumer ce samedi sont vraiment des personnes. Pleurer leurs morts publiquement, n’est donc pas, par conséquent, se contenter de leur rendre hommage mais c’est sonner le réveil pour notre nation qui vit au milieu du plus grand holocauste de tous les temps. C’est pourquoi j’invite mes frères prêtres dans tout le pays à attirer l’attention de leurs fidèles pendant ce week-end sur le fait que les enfants inhumés ont été sauvagement et légalement tués, et que cette tuerie doit cesser".

Lahire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheljanva 645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte