Rendez-vous est donné.Midi au 222 rue de Rivoli le 21 septembre pour une journée parisienne d'exception.Aucune information supplémentaire.
Un petit google Maps plus tard et me voilà...au point de départ.Rien à signaler au 222.
Intriguée je suis.
Une fois quelques blogueuses réunies au 222 donc, nous voilà gentiment accompagnées au 228.L'adresse du mythique hôtel Meurice.
Et tout commence dans le salon du Jeu de Paume.
Un grand déjeuner entre blogueuses parisiennes organisé par Zoom On, un site de bons plans à Paris et partout en France, l'investigateur de cette journée parisienne mystérieuse et toute aussi excitante.
Un menu élaboré par le nouveau chef du Meurice.
Monsieur Alain Ducasse.
Rien que ça
Avant de passer aux choses sérieuses - et par choses sérieuses, j'entends le dessert - on en profite pour découvrir et tester la toute nouvelle application Facebook de Zoom On : Hyper Parisien
Le principe ?Au jeu de la surenchère de "qui a la plus belle vie" sur Facebook, chacun d'entre nous y va de son jalousé check-in à Marrakech, de sa photo instagram du tout nouveau burger parisien en vogue ou de sa photo de soirée avec ses 20 000 amis.
Alors, pour fêter son million de fans sur Facebook (rien que ça), Zoom On crée une application pour piéger ses amis.Une application qui s'occupe de poster pour vous des statuts et photos dans les endroits les plus improbables et faisant croire que vous faites des activités incroyables.Nager avec des requins à l'aquarium de Paris, faire le DJ au Silencio, visiter le Louvre la nuit et j'en passe.
L'hyper parisien est là pour créer des petits moments d'exception sur facebook, montrer les richesses de la ville et donner envie de sortir et de s'amuser.
Tout ce que l'on a fait lors de cette journée d'exception.
Comme déguster le paris-brest revisité par Alain Ducasse accompagné de sa glace au yuzu.
Un des meilleurs desserts de la planète.
Au moins.
Après ce déjeuner aussi gargantuesque que majestueux, nous avons atteri chez Ismerie (dont je vous ai parlé juste ici) pour un atelier headband entre filles avec les jolies créations d'Adeli Paris et de Clémence Cabanes.
Et voilà le résultat
Ismerie
17-19 rue des jeuneurs 75002 Paris
06 58 58 39 18
Après l'activité girly, Zoom On nous a concocté une activité plus culturelle.
La visite des coulisses de l'Opéra Garnier.
Un moment magique et même féerique dans un des plus beaux bâtiments du monde.
Avec en bonus, la découverte en avant première de l'un des décors de la Dame au camélia.
Et comme si la journée n'avait pas été assez incroyable, nous avons terminé par la découverte d'un bar à cocktails en plein Pigalle pour créer le cocktail Zoom On.
Le joli bar de la jolie Karine, star du cocktail.
Pourquoi ?
Parce que c'est elle derrière le fameux Candelaria.
Et j'ai eu l'honneur de shaker derrière le bar avec Karine et de faire une tournée de notre bon cocktail spécial Zoom On imaginé par ses soins.
Un vrai délice (et pourtant je suis loin d'être une fan des cocktails)
Avec de la chartreuse verte, du gin, du basilic, de l'eau sucrée et du citron.
Glass
7 Rue Frochot 75009 Paris
09 80 72 98 83
Une journée hyper parisienne dont je me souviendrai longtemps.
Quant à vous, je ne peux que vous suggérez de suivre Zoom On sur Facebook (39 pages locales : Zoomon Paris, Zoomon Perpignan etc), (10 pages thématiques : Zoomon Maman, Zoomon Chocolat etc) et/ou sur Twitter (@ZoomonParis, @ZoomonMarseille et @ZoomonLyon) pour suivre leurs bons plans.
Et vous avez jusqu'au 18 octobre pour tenter de gagner une journée VIP à Paris (un tour en speed boat + un relooking + un diner pour 2) en jouant le jeu de l'hyper parisien !
Merci encore mille fois à l'équipe Zoom On pour cette journée parisienne d'exception
S.L.B