Magazine Conso

Punk for life

Publié le 02 octobre 2013 par Fashionmama @lafashionmama

Hello everyone!

Je sais que je ne suis pas très présente ces temps-ci..mais je ne vous oublie pas! mais alors pas du tout…c’est juste que #pardonmydemenagement…

Toujours est-il que lors de mon dernier passage à Paris, j’ai pu arpenter quelques boutiques et confirmer mon coup de coeur absolu pour cette saison. On joue aux devinettes?

Je suis social-anticonformiste, j’aime la guitare électrique, je suis cool, je suis détaché, je donne un faux-air de Courtney Love et Heidi Slimane m’adore. Qui suis-je ?

Mesdames et Mesdames, je vous présente…tadaaaaam, l’allure punk. Chic, gothique, grunge, faussement négligé, l’habit punk aime les la profusion de fermetures éclairs, le slim en cuir, adore le perfecto, est fou des bottes de motard. Il se nourrit de cuir clouté, s’accessoirise de bas résilles et pourquoi pas, selon Heidi, d’une chemise à carreaux oversize ouverte.

Et mon coup de coeur encore plus absolu, à la grande surprise de moi-même, c’est les bottes de motardes. Je surKIFFE leur confort, je SURVALIDE leur façon de nous protéger des intempéries de la vie et des chocs du quotidien. J’ai fait le tour aux Galeries et j’en ai repéré quelques unes…mais j’ai jeté mon dévolu sur celle-ci :

Image

Image

Image

J’aime : leur simplicité, leur côté robuste et le contraste avec les cuir irisé plutôt raffiné et féminin…et aussi leur prix. 99 euros, tout en cuir, qui dit mieux?

J’ai adoré les porter avec une petite robe courte, jouer le contraste avec des collants voile à petits strass.

J’ai adoré aussi la démarche type "bottes de 7 lieues ultra décidée". Avec ça, tu traces et tu écrases tout sur ton passage

:-)

Car ma plus grande recommandation avec le look punk, sauf si l’objectif est de se réincarner en Blondie : restons dans le contraste et la petite touche, jamais de total look !

Dress Punk.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fashionmama 2207 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte