Magazine Humeur

La catastrophe des rythmes scolaires : apportez vos témoignages !

Publié le 01 octobre 2013 par Delanopolis
Devant l'énormité du gâchis de la réforme des rythmes scolaires et le déni de réalité de la mairie, Nathalie Kosziusko-Morizet a eu l'excellente idée de créer un site où les témoignages de parents, d'enseignants et toutes les autres personnes concernées pourront être recueillis. N'hésitez-pas à les lui envoyer ! La catastrophe des rythmes scolaires : apportez vos témoignages ! La Mairie de Paris a décidé d'appliquer dès 2013, par anticipation, la réforme des rythmes scolaires.

Près d’un mois après la rentrée scolaire, de nombreux dysfonctionnements prévisibles sont pourtant à déplorer.

Vous êtes parent, enseignant, agent spécialisé des écoles maternelles ou directeur d’école, et vous êtes inquiet des « ratés » de la mise en œuvre de la réforme des rythmes scolaires à Paris ?

Le comité de suivi parisien ad hoc ne s’étant pas réuni depuis juin, nous vous proposons, dans une démarche d’intérêt communal, de nous aider à faire la transparence sur la réalité de terrain des « ratés » du réaménagement des rythmes éducatifs.

Pour témoigner, cliquez LA.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines