Magazine Focus Emploi

Tourisme, la Guadeloupe s'appuie sur ses 5 destinations

Publié le 02 octobre 2013 par François Brichant

Forte de ses bons résultats de notoriété dans l'Hexagone, la Guadeloupe accentue sa pression publicitaire avec une visibilité maximale et régulière jusqu’à fin 2013. Média prioritaire, la télévision avec 3 vagues de spots de 15 secondes, diffusées sur les chaînes hertziennes de France Télévision et les 17 chaînes de la TNT. Une campagne presse et web est prévue pour compléter le dispositif. Voici la presse réalisée par l'agence DDB Travel and Tourism pour cibler les voyagistes lors du Top Résa la semaine dernière. Merci à Maïté Marie-Antoinette pour sa contribution.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog