La vérité 6 ans après dans un livre
Cécilia Attias avoue tout dans son livre « une envie de vérité » qui apparaitra très bientôt et dans lequel elle relate après 6 ans ce qui s’est exactement passé avec Nicolas Sarkozy.
Les moments forts dans le magazine « Elle »
En avant première et avant la sortie de son livre elle accorde une interview au magazine « Elle ». Elle commence par démentir le fait que la célébration du nouveau mandat de Sarkozy au Fouquet’s n’était pas du tout son idée et elle n’a jamais choisi les invités et encore moins en interdire l’accès à certains !
La petite croisière au bord du yacht de Bolloré était une idée tout aussi présidentielle pour faire plaisir à Louis (leur fils) loin des photographes

Quant à son absence dans les scrutins, Cécilia Attias aurait voté à un seul tour car elle pense que c’est dur d’être aux aguets des photographes mais elle fut présente Place de la Concorde poussée par la volonté de sa fille qui sentait que cette victoire appartenait à tous vu les sacrifices effectués
Son divorce avec Nicolas Sarkozy est vraiment personnelle et par ailleurs banale sauf le fait que son mari était tout simplement président de la république et il faut avouer que certaines auraient même divorcé pour prendre la place !
