Magazine Conso

[Casque] airSOUND : la stéréo avec 1 enceinte

Publié le 03 mai 2008 par Greg

OrbitSound une société anglaise proposera au mois de Juin les T6, T12 et T3 des enceintes de la série des airSOUND.
Sous ce label c’est la technologie de la stéréo à 1 seule enceinte qui est proposée et cela étant possible par un décodage du signal stéréo afin de reconstituer son image et sa spatialisation sur cette seule enceinte…prometteur.



Pour commencer on aura le T3, une petite enceinte à brancher sur son lecteur MP3 comme n’importe quel casque, comptez environ 100€ pour cette enceinte d’appoint d’une taille de 102×60x19 mm et fonctionnant 10 heures par charge.
Nous avons ensuite le T6, une enceinte plus “audiophile” puisque livrée avec un préamp/ampli à double lampe qui aura l’avantage de faire dock d’iPod en plus d’être compatible avec d’autres sources, pas de prix annoncé pour le moment.
On termine avec le T12 qui aura un design de barre (si quelqu’un peut m’expliquer la présence de l’autre haut parleur à part pour faire joli, l’explication est bienvenue) intégrant toujours la possibilité d’y adjoindre un iPod en plus des connectiques pour une autre source ainsi que de votre TV, comptez 480€ (ouch!!!)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog