Vouloir enchanter le parcours du client "Avant, Pendant et Après l’achat", voilà l’ambition de la Customer Experience.Il existe une association de professionnels aux Etats Unis, fondée par Bruce Temkin qui est un des gourous de cette nouvelle approche Marketing Client.
Il a fondé la « CXPA.Org » organisme sans but lucratif voué à au développement professionnel de la CX, dont nous sommes un des membres pour la France.
Il nous livre ici une belle infographie dont
j’ai titré 2 planches
Les leaders en Experience Client (CX) ont des clients plus fidèles.
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Près de 20 % d’amplitude (Plus 10 / Moins 10) entre les premiers et les derniers en performance CX.
- sur les intentions d’achat
- sur les intentions de recommandations
Une mauvaise qualité de service à un vrai impact :
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- sur les intentions d’achat
- sur la recommandation
Garantir une Experience Client de haut niveau, voila le nouveau défi des responsables Marketing en Entreprise
Pour accéder à l’infographie complète, cliquez sur ce lien.
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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