Magazine People

Angelina Jolie : Drogue tape?

Publié le 04 mai 2008 par Paps01

Une cassette vidéo montrant Angelina Jolie en train de fumer de l’héroïne serait à vendre…
Il s’agit d’une vidéo tournée avant que la star soit connue. Elle avait alors une vingtaine d’années.
C’est encore mieux qu’une sex tape, non ?

Angelina Jolie a admis avoir pris des drogues dures lors de ses années de jeunesse.
Elle avait même déclaré : “J’ai pris de la coke, de l’héro, de l’exctasy, du LSD, un peu de tout. J’ai haï l’héroïne, parce qu’elle ma fascinée. Je ne le referai plus jamais !”.

Cette vidéo est donc en vente. Une source parle de 70 000 dollars.

Dans cette vidéo, non visionnée à cette heure par nos services, Angelina Jolie s’exclamerait : “whoua, c’est de la bonne, pas de cette merde que j’utilise”. Elle sniffe alors de la poudre disposée sur une assiette, puis pendant que de la drogue est chauffée sur une feuille d’aluminium, elle en ingére profondément une bouffée via un tube.
Des journalistes américains ont essayé de contacter la porte-parole de l’actrice, en vain.
Angelina Jolie est actuellement avec Brad Pitt et leurs enfants à Saint-Jean-Cap-Ferrat, dans le sud de la France

Les médias outre-atlantique se disent que la vision de la star en train de se droguer pourrait endommager son image et donc sa carrière.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Exprimez-vous dans les commentaires ci-dessous,


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par s-tyler
posté le 14 février à 19:51
Signaler un abus

Angélina Jolie est une excellente actrice et je pense que malgré sont passé la rattrape avec la drogue elle le sera toujours. Ce n'est pas parce qu'une personne à eu des expériences plus ou moins néfaste dans sa vie qu'il faut qu'elle en paie les conséquence dans le présent ! Je pense tout simplement qu'il faudrait laisser les stars et leur vie privée, que se soit dans leur passé ou leur présent et les juger avec intelligence par rapport au travail qu'ils font et à leur talent ! Si par malheur la réputation ou la carrière d'Angélina coule à cause d'un simple passé (dont je suis persuader beaucoup on déjà vécue..) je serais alors dégoutée, les gens ne la jugerais alors pas pour ce qu'elle vraiment, mais ce qu'elle à été.. (excusez moi du therme) mais c'est dégueulasse.

A propos de l’auteur


Paps01 130 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine