Magazine Ebusiness

Les 5 qualités que vous devez avoir en marketing d’affiliation

Publié le 09 février 2010 par Thierry666

Quelles sont les choses nécessaires pour être en mesure de réussir dans le marketing internet? Que doit-on avoir en soi pour être en mesure de bien faire dans cette industrie?
Il y a beaucoup de concurrence engagée dans le marketing internet, et il faut être en mesure de s’élever au-dessus de la norme, de se propulser vers l’avant. Il y a cinq choses que l’on doit finalement posséder si on veut atteindre la gloire et la prospérité, et ces cinq choses sont à connaitre parfaitement pour être en mesure de se démarquer des autres.

La toute première qualité qu’il faut posséder est la volonté d’apprendre et de se former. Ce parcours à travers un territoire inconnu est effrayant si l’on n’est pas bien préparé, et on pourrait se perdre au milieu d’une jungle d’informations. Apprendre les ficelles du métier est aussi un aspect important du dispositif.

La deuxième qualité est la volonté d’investir du temps et des efforts, même si les résultats directs ne semblent pas du tout évident. Bien que plusieurs mois se soient écoulés, sans avoir
de bonnes nouvelles, il est important pour celui qui a le pied dans l’industrie de s’accrocher et d’attendre. C’est cette qualité qui lui évitera d’abandonner après avoir investi beaucoup de lui-même dans son entreprise.

La troisième qualité que doit posséder un entrepreneur est de l’auto-détermination. Si l’on veut conquérir le monde du marketing internet, il faut avoir la capacité de se pousser en avant. C’est d’ailleurs une des qualité que chaque entreprise de commercialisation devrait posséder, ainsi que la capacité à se motiver soi même.

La quatrième qualité que doit posséder un marketeur est la discipline. Si l’on sait apprendre à travailler tous les jours avec toute l’énergie possible, alors on est près d’atteindre ce qu’il nous tiens à coeur d’avoir en premier lieu.

La cinquième et dernière qualité, il faut posséder de l’optimisme. Les attitudes négatives et ouï-dire ne devraient pas décourager un entrepreneur de poursuivre ce qu’il a entrepris, afin de rendre sa vie meilleure pour lui et pour tous les intéressés. Personne ne devrait influer sur son attitude envers l’entreprise, car une fois dedans, c’est une obligation pour lui d’être le capitaine de son navire et le capitaine de son âme.

Les ingrédients de la réussite dans une entreprise comme le marketing internet sont diverses et multiples, mais la chose la plus importante doit être en mesure de vous rendre grand,
et se trouve en vous même. C’est vous qui avez la capacité de tout faire pour être en mesure de réaliser vos objectifs, et le désir qui alimente votre coeur dans ce sens est l’essence qui devrait maintenir le moteur en marche.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Laisse Tomber les Filles, reprise par Mareva Galanter - Marketing clip #5

    Et si finalement les reprises ou “cover” n’étaient pas l’origine du Meme Marketing ? Mareva Galanter se lance dans l’aventure des médias sociaux via Twitter et... Lire la suite

    Par  Lilzeon
    INTERNET
  • Les risques de parasitisme en Affiliation Web

    risques parasitisme Affiliation

    Même dans le cadre du marketing à la performance, il s’avère que la gestion du risque est une dimension très importante, et qu’il faudrait l’intégrer dans la... Lire la suite

    Par  Emarketeur
    INTERNET
  • Affiliation, monétisation Twitter

    Affiliation, monétisation Twitter

    Dernière lubie en date du petit monde digital, les réseaux sociaux, dont Twitter, plate-forme de micro-blogging est en certainement le chouchou à l’heure... Lire la suite

    Par  Fredprig
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Marketing masqué

    Marketing masqué

    Dans chaque crise, ou chaque changement de contexte marché, il ya des opportunités de faire du business et d'inventer de nouvelles idées marketing. Lire la suite

    Par  Alice Blondel
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Conversation marketing ?

    Conversation marketing

    La communication est morte vive la conversation ! C’est ce que l’on entend partout. Les marques ,qui avant souhaitaient établir un relation, veulent aller plus... Lire la suite

    Par  Airtek
    EMARKETING, INTERNET
  • Affiliation Web : ITW avec Shawn Collins, par eMonetized.com

    Une Interview intéressante avec Shawn Collins, un chevronné américain de l'Affiliation Web. (J'ai appris beaucoup de Shawn depuis que je me suis intéressée à... Lire la suite

    Par  Emarketeur
    INTERNET
  • Marketing viral

    Marketing viral

    Le marketing est entré progressivement dans une nouvelle ère, celle du marketing alternatif. Ce type de marketing est né d’un phénomène que nous connaissons tou... Lire la suite

    Par  Liensenor
    INFORMATIQUE, INTERNET, SOCIÉTÉ

Dossier Paperblog

Magazines