Laura Giraudi est la guest star de la saison 2 des Célibs le roman-photo urbain de Kwikstori. Retour sur un casting et une rencontre qui n’a laissé personne indifférent sur le plateau.
C’était la fin Juin 2012, il faisait beau sur ce coin de Provence que l’on appelle la Provence verte. L’équipe de Kwikstori s’était installée près d’Ollières dans le Var. Le shooting des scènes du Midi s’enchaînaient et le réalisateur Lionel Piovesan a prévenu l’équipe d’une sacré surprise pour la scène auprès de la piscine.
Effectivement, quand Laura Giraudi est arrivée accompagnée de son boy-friend, tout le monde a remarqué cette belle brune.
« C’est exactement la personne que je voulais ! » précise le réalisateur, « car elle incarne une rupture volcanique dans ce groupe de Célibataires qui commençait à devenir pépère. »Laura modestement prévient que de jouer la comédie n’est pas son point fort et qu’elle est plutôt modèle.
« Il n’empêche qu’elle s’est extrêmement bien débrouillée ! » précise Lionel. Elle a écouté mes instructions et les scènes sont à l’arrivée conforme à mes attentes. Laura a bien sûr une superbe plastique, avec une peau bronzée des belles du sud, c’était parfait pour jouer avec nos célibataires parisiens « blancos façon typex ». Les acteurs n’ont eu aucun mal à donner la réplique, et les actrices à trouver les expressions pour critiquer la belle.
Au final, nous avons fait fait une scène barbecue et nous avons tous mangé ensemble. C’était très sympa avec de très belles couleurs de coucher du soleil.
Après le rôle de la sulfureuse Amandine dans les Célibs, Lionel a recontacté récemment Laura Giraudi pour un autre roman-photo intitulé « Il venait d’avoir 20 ans » (prochainement en ligne sur Kwikstori). Elle tiendra le rôle de Lola Palussi, jeune fille entière et possessive qui veille jalousement sur son homme …
A 22 ans, Laura Giraudi a décidé d’intégrer le casting d’une émission de télé-réalité « L’Ile des vérités » saison 3 dont le tournage se déroulait à Tahiti. Au départ, Laura n’a pas la taille requise (1,72 m), il n’empêche qu’elle a su s’imposer. Vous pouvez lire son interview ici sur cette aventure.
Très active au point de vue numérique, vous pouvez suivre la carrière de Laura Giraudi :
Site officiel : http://www.lauragi.fr/
Son book : http://www.lauragi.book.fr/
Son Facebook : https://www.facebook.com/LauraGiraudiOfficiel
Son Twitter : https://twitter.com/LauraGiraudi
signe qui ne trompe pas … elle a même un faux compte Facebook et quelques photos coquines
…Bonne continuation et à bientôt ! L’équipe Kwikstori.