Magazine France

Revue de web du 4 mai 2008.

Publié le 04 mai 2008 par Marc Vasseur
Revue de web du 4 mai 2008. Bon, ce matin grosse flemme de mon sacerdoce du week end… en plus, je ne figure pas dans les apporteurs de visites d’Eric Mainville… ce qui n’est pas bon pour le prochain classement wikio.

Plus sérieusement, j’avais peur de virer gauchiste… et puis j’ai lu la réaction de Versac suite à l’intervention télévisée de Nicolas Sarkozy… à moins que lui soit aussi un crypto-gauchiste.

Ce matin… je me suis paradoxalement découvert capitaliste… à l’instar de NicolasJ… j’aime le bon vin, je joue au golf (quand je peux), au tennis, j’adore le ski, nous sommes propriétaire et j’ai une chaine hifi à un prix peu raisonnable (j’espère faire pire à l’avenir…).

Ah… si vous recherchez des blogueurs nus… j’en connais deux, mes potes Toine et Nicolas

Dans un tout autre domaine, je vous conseille le blog de Colin… il est toujours très fouillé dans ses papiers… ah merde encore un mec de gauche…

En revenant sur le terrain politique, je vous conseille de lire Maxime sur la facilité du licenciement dans notre beau pays… Et en parcourant la toile de bon matin, je suis « tombé » sur l’article de Raphaêl Anglade relatif à l’engagement militant et son lot d’images d’Epinal vieillissantes… je partage son point de vue… oui, il faut remettre de la beauté dans les luttes.

Sinon… pas de Balmeyer cette semaine, toute enfermé qu’il est dans sa cave par sa brue … Gaël non plus… il n’a pas le temps de publier, il est en week-end, Dorham continue son introspection… et Monsieur Poireau en a marre de son blog… que je ne lis pas non plus d’ailleurs…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marc Vasseur 262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog