Magazine Conso

[MP3] Review vidéo du Teclast T50

Publié le 04 mai 2008 par Greg

Azazhs vient de publier une vidéo présentant le nouveau Teclast T50, ce mini-PMP qui s’inspire très fortement de l’iPod Touch. De manière générale, l’auteur de la review semble plutôt satisfait par l’appareil. Il indique que l’engin est un bon lecteur, tant au niveau des vidéos que de l’audio, et suffisant pour la plupart des utilisateurs. Par contre, il fait état de problèmes récurrents avec certaines fonctionnalités, avant d’ajouter que toutes ces erreurs pourront être corrigés par une mise à jour logiciel. Au final, le testeur pense que le Teclast T50 bénéficie d’un rapport qualité/prix satisfaisant.

  • Accéder à la vidéo de présentation du Teclast T50

Pour rappel, ce T50 dont nous n’avons pas encore beaucoup d’infos, serait équipé de la technologie multitouch (comme sur l’iTouch), et embarquerait également un écran WVGA 2,8″ (432×240px), 4Go de mémoire flash, une compatibilité vidéo RMVB / RM / FLV / AVI, un processeur de signal numérique (DSP) Rockchips RK2706 200MHz et un tuner DMB ainsi qu’un GPS en option. Disponible à une date inconnue pour un prix de 599 Yuan, soit à peu près 55 euros.


Via PMPToday

push


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte