Abbiati (4): Malgré quelques parades intéressantes, son erreur sur le premier but nous coûte cher. Un vrai gardien l’aurait sortie, ce coup-franc quasi-centré! Qu’il prenne conseil auprès du gardien de Dortmund et aille faire coucou au poteau plutôt que de mettre en corner des ballons hors-cadre.
Abate (5,5): On l’a pas trop vu…
Mexes (/): Défensivement au top mais trop nerveux: il aurait pu y avoir penalty lors de son « attaque » sur Chiellini, et il prend un rouge, sur lequel la Juve met un troisième but. Des détails…
Zapata (6,5): Bon match de Zapata, sauf qu’il se fait crocheter comme un débutant par Giovinco. Il a tenté une frappe qui a failli faire mouche.
Constant (6,5): Encore un bon match de Constant malgré son jaune -sur simulation de Tevez- qui est venu tôt le limiter.
Nocerino (6): Il fait la passe dé -non intentionnellement- sur le premier but et tente quelques combinaisons avec Abate mais sans succès.
De Jong (6,5): Il prend un jaune tôt, encore sur une simulation de cette peste de Tevez qui le limite; malgré ça, il se bat sur chaque ballon et arrive à dégager des ballons avec des prises de karaté.
Muntari (6,5): Magnifique but (plus l’action collective que la finition un peu chanceuse), puis second but de l’espoir (encore chanceux, détourné). Entre temps il aura bien défendu et injustifié son statut de statue.
Montolivo (6): Il rayonnait seulement quand il descendait mezz’ala, prenant le temps de construire le jeu, qui s’articulait autour de lui. Malheureusement, ça a créé un vide
Robinho (5):En début de match il est très remuant et obtient des fautes, mais petit à petit il s’éteint, et rate même un face à face qui nous aurait donné l’avantage.
Matri (3): C’est simple: à part une passe en profondeur intéressante pour Robinho, il n’a pas existé sur ce match, encore une fois. De plus, il rate des contrôles élémentaires.
Zaccardo (/):
Niang (/): Joli corner en toute fin de match.
Poli (/):