Magazine People

Britney Spears : des problèmes à 61 millions de dollars !

Publié le 04 mai 2008 par Benjamin Tolman
britney spears Agrandir l'image

Le père de Britney Spears, Jamie Spears, a eu un choc lorsqu'il a examiné les comptes en banque de sa fille !

Un proche de la famille a déclaré : « C'est fou l'argent qui a été dépensé par et pour Britney depuis février 2007. »
La chanteuse, qui a perdu la garde de ses enfants et a dû être internée dans un institut psychiatrique, a dû verser des sommes colossales pour régler ses traitements ainsi que les nombreux soins dont elle a bénéficié.

Le gestionnaire financier Robert Bianchi a révélé que la chanteuse de 26 ans avait au moins dû perdre 50 millions de dollars en ne faisant pas de tournée de promotion pour son dernier album 'Blackout'.
Cependant, Britney aurait réussi à remonter la pente grâce à l'aide de son père. La source a ajouté : « Ça n'a pas été facile de reprendre les choses en main mais maintenant, elle dépense cinq fois moins qu'avant. »

Par ailleurs, Britney, qui semble reprendre du poil de la bête, devrait sans doute pouvoir passer la fête des mères en compagnie de ses deux fils Sean Preston, 2 ans, et Jayden James, 20 mois. Un proche de Kevin Federline, l'ex-mari de la chanteuse, a confié : « Il n'a pas encore dit oui mais il y pense sérieusement. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine