Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusion, les matches de 16h

Publié le 06 octobre 2013 par Sixverges
Sautons aux Conclusion, les matches de 16h Shootout in Texas! HEEEEE-AAAAH!

Broncos 51, Cowboys 48
Les Dallas ont commencé le match en force des deux côtés du ballon et ils ont impressionné au 1e quart . Des touchés du Dez et de DeMarco Murray ont donné une avance de 14-0 aux Boys mais c'était une question de temps avant que Peyton Manning ne commence son travail de démolition. Il a terminé la première demie avec 163 v, trois passes de touché et un touché au sol, son premier en 5 ans. Petite demie tranquille. C'était donc 28-20 à la pause et on se disait « man, les Boys vont en manger un sacrament en deuxième demie. » Qui pourra ralentir les Broncos? QUI?
Un touché de Manning à Wes Welker a remis la machine en marche en milieu de 3e quart pis on avait l'impression que c'était fini. Oh, que non. Tony Romo, qui connaît un bon match, rejoint Terrence Williams sur un passe et course de 82 v, 35-27 à mi-chemin au 3e. Le shootout était commencé!
Placement Matt Prater! 38-27 Broncos!
Touché Dez Bryant! 38-35 Broncos!
Touché Jason Witten! 41-38 Cowboys!
Placement de 50 v de Matt Prater! 41-41!
Touché Cole Beasley (???)! 48-41 Cowboys!
Touché Knowshown Moreno! 48-48!
Et, ce qui devait arriver arriva : Danny Trevathan intercepte Romo au 26 des Cowboys...et les Broncos écoulent le temps avant de botter le placement gagnant. Pauvre Tony. À ce moment-là, il avait amassé 506 v et 5 passes de touché mais on ne se souviendra que de l'interception qui a causé la défaite. C'est son destin.
Les Broncos montent à 5-0 et leur attaque demeure une machine incroyable. Il est toutefois temps que Von Miller revienne car la défense a de la misère. Romo a eu du fun aujourd'hui, nonobstant sa gaffe de la fin. Le pass rush était inexistant en 2e demie et les Cowboys scoraient à volonté. Cela dit, les Jaguars se rendent à Denver la semaine prochaine alors, ça devrait aller.
Les Cowboys perdent un match comme ils en ont perdu des tonnes depuis le départ de Bill Parcells. Ils ont tenu tête à un adversaire de fort calibre mais ils ont fini par perdre quand même. Ça leur donnera peut-être confiance...À 2-3, ils demeurent dans la course au titre de la NFC Est. C'est ben pour dire.
Panthers 6, Cardinals 22
ZZZZZ. Un duel d'erreurs entre deux clubs de deuxième ordre. Des passe échappées, des pénalités à répétition (surtout du côté des Panthers), des revirements, c'était laid. La Caroline menait 6-3 à la pause mais les Cards ont EXPLOSÉ avec un touché de Rashard Mendenhall et un safety sur un sack de Calais Campbell. 12-6 et les Panthers ne s'en sont pas remis. Leur victoire de 38-0 contre les Giants est un très lointain souvenir et ils avaient l'air d'une équipe de la CFL aujourd'hui. À 1-3, il n'est pas trop tard pour virer Ron Rivera, même si le bye est passé. Le club joue mal et Cam Newton en arrache.
Les Cardinals ont été mauvais mais moins mauvais que leurs adversaires. Carson Palmer a lancé trois interceptions et n'a rien fait de convaincant mais il a mené les siens à une 3e victoire en 5 matches. Chapeau. 
Je serai de retour en fin de soirée pour le wrapup du duel Texans-Niners. Bon SNF! 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines