- Elles n’appellent jamais
Vous avez eu un super feeling avec une demoiselle et celle-ci vous demande votre numéro ! Génial, non ?
Eh bien… pas génial du tout en fait. Si VOUS n’avez pas son numéro, vous pouvez toujours courir et attendre qu’elle vous rappelle, elle ne le fera pas.
Arrêtez de vous en prendre à vous-même ! Sincèrement vous pouvez être le meilleur séducteur du monde, elle ne vous recontactera pas.
Pourquoi ?
Il n’y a pas de réponse pour la bonne et simple raison… qu’elles-mêmes ne le savent pas ! C’est ce qu’on appelle dans le milieu de la séduction masculine, le facteur chaos.
3 conseils précieux : ne cherchez surtout pas de logique dans leur comportement et ne vous rendez pas responsable de ce qui se passe. Enfin, le plus important : passez à la suivante.
- On ne peut pas leur faire confiance
C’est la dark zone de la féminité. Cette partie sombre de la femme, que vous ne verrez pas au cinéma.
Une femme, de manière générale n’est pas fiable. Ce n’est pas un jugement de valeur gratuit, mais encore et toujours l’expérience qui parle.
Les femmes ne sont pas fiables tout particulièrement dans le domaine pur de la séduction. Multiplions les exemples concrets :
Cas n°1 : quand elle seule, possède votre numéro, et vous attendez qu’elle vous rappelle, dites adieu à la rencontre. Net et simple.
Cas n°2 : lors du premier rencart, tout dragueur expérimenté redoute le « flake » (report, annulation, voire aucune nouvelle de la demoiselle) Et ce, MALGRE LES CONFIRMATIONS PRÉALABLEMENT OBTENUES !! (Il y a des techniques pour réduire les possibilités de flake, mais c’est un autre sujet)
Cas n°3 : un grand classique celui-là. Tout le monde sait que la grande majorité des femmes aiment les hommes gentils, attentionnés, doux, romantiques et prévenants ; c’est du moins ce qu’elles répondent invariablement lorsqu’on les interroge sur le sujet. Eh bien, allez-y ! Fiez vous donc à ce qu’elles disent vouloir souhaiter de l’homme idéal : vous ne croyez pas que vous aurez des surprises ? Hein ? Alors !?
Il y a malheureusement une foule d’autres situations, où une femme vous fera rencontrer de mauvaises surprises (promesses non tenues, l’ex-copain qu’elle n’arrive pas à oublier, les résistances de toute dernière minute avant de faire l’amour, etc, etc, etc...)
Heureusement, avec le temps et l’habitude, vous saurez faire le tri.
- Elles n’assument pas
Là aussi, c’est avec votre propre expérience que vous arriverez à ce constat. C’est une tendance des femmes que de ne pas vouloir être responsable de décisions importante à prendre concernant le couple. Typiquement on retrouve cette attitude concernant les moments de rupture, elles vous accuseront de toutes sortes de maux pour justifier le fait que c’est VOUS, le seul coupable concernant la crise grave que le couple traverse.
Comme sur le sujet de la confiance, il y a un nombre impressionnant d’exemples de la vie quotidienne pour illustrer ce défaut d’assumer certains aspects de la séduction propre à la gente féminine. C’est simple : à vous d’assumer le leadership.
- Elles aiment être menées en séduction
Toute la doxa contemporaine (films, spots publicitaires, mouvements féministes, idées progressistes) nous éduque progressivement à un renversement des valeurs s’opérant vers une sacralisation toujours plus importante de la femme (et des enfants aussi d’ailleurs) au détriment de l’homme dans le sens le plus masculin du terme. Cette tendance, en réalité provoque une peur de plus en plus irrationnelle des hommes vis-à-vis des femmes.
Si seulement ce renversement allait jusqu’au bout de sa logique, les femmes devraient maintenant nous séduire dans la rue ! Seulement, elles n’assumeront jamais (revoir le mini-sujet au dessus) cette forme de séduction active qui reste un apanage proprement masculin pour des raisons œdipiennes. Résultat : sous prétexte d’égalitarisme, nos sociétés modernes sont en train de produire des armées d’hommes névrosés vis-à-vis de leur sexe opposé. Ces faillites idéologiques qui ne tiennent pas compte (ou font semblant) des mécanismes ancestraux de séduction entre femmes et hommes, sont en train de créer des situations extrêmes qui seront peut être la norme de demain.
Malgré donc, tout ce battage médiatique quotidien, la femme est restée cet être sensible à la virilité masculine, dans le sens où elles attendent que nous venions les aborder, et plus encore, les faire rêver ! C’est donc, toujours à nous qu’il incombe de prendre les devants. Si vous ne le faites pas, la petite minorité de mecs actifs en séduction ira s’occuper eux-mêmes de vos potentiels copines qui ne demanderont que cela : des hommes sûrs d’eux et entreprenants !
Messieurs… au boulot !