Magazine Football

Angleterre : Redknapp allume la fédération

Publié le 07 octobre 2013 par Yannc83

Alors qu’il était le grand favori pour prendre le poste de sélectionneur de l’équipe d’Angleterre en 2012 pour succéder à Fabio Capello démissionnaire, Harry Redknapp n’a pas été choisi par les dirigeants de la fédération anglaise qui lui ont préféré Roy Hodgson.

harry-redknapp_2436377b
L’actuel manager des Queens Park Rangers n’a pas oublié ce moment difficile et en profite pour régler ses compte à l’occasion de la sortie de son autobiographie : « Je ne ferai pas confiance à la FA pour choisir un bon sélectionneur si leurs vies en dépendait. Comment pourraient-ils le savoir ? Ont-ils parlé avec ceux qui connaissent vraiment le football ? » explique-t-il.

Et d’étaler sa rancœur au grand jour : « Tout le monde a dit que j’étais le choix du peuple, le seul choix. Tous les joueurs d’expérience semblaient souhaiter que j’aie le poste. J’ai reçu des messages de joueurs qui m’ont dit qu’ils aimeraient me voir gérer la sélection : Steven Gerrard, Wayne Rooney, Rio Ferdinand, John Terry. Je l’admets, je pensais que c’était mon tour, tout le monde semblait si sûr et convaincu que ce travail était pour moi », a regretté Redknapp.

Selon lui, la FA aurait refusé de le prendre pour des questions financières car elle aurait dû verser 16 millions d’euros d’indemnités à Tottenham. Malgré cela, il sera limogé de son poste de manager des Spurs quelques semaines plus tard.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines