Magazine Football

PSG-Ménès :  » les Marseillais n’ont pas de regret à avoir, puisqu’ils… »

Publié le 07 octobre 2013 par Yannc83

Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a livré comme à chaque fois son analyse au lendemain du match du dimanche soir, en l’occurence OM-PSG pour cette fois-ci.

Pierre Ménès

Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le journaliste n’a pas été impressionné plus que ça par la performance des deux équipes : « En menant au score, en supériorité numérique et face à un PSG très moyen, on pouvait penser que toutes les conditions étaient réunies pour que l’OM l’emporte. Mais bizarrement, les Olympiens n’ont pas cherché à faire fructifier cet avantage et n’ont pas pris plus de risques. Malheureusement pour eux, l’égalisation de Maxwell sur une mauvaise sortie de Mandanda est arrivée juste avant le repos » explique Pierre Ménès sur son blog.

Il regrette que l’OM n’ait pas tenté plus que ça : « Derrière, même à 10 contre 11, le PSG a eu la maîtrise du ballon, avec un milieu de terrain composé de deux mômes – Verratti et Rabiot – et d’un autre un peu plus âgé mais qui court pour 3. Et autant Andre Ayew avait fait preuve de sang-froid sur son péno, autant il a commis une faute aussi stupide qu’inutile sur Marquinhos qui a provoqué le pénalty vainqueur pour Paris. Au final, les Marseillais n’ont pas de regret à avoir, puisqu’ils ont perdu un match qu’ils n’ont jamais cherché à gagner » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines