Magazine People

Robert Downey Jr : sa descente aux enfers l'a aidé à réussir son comeback hollywoodien !

Publié le 04 mai 2008 par Benjamin Tolman
robert downey jr Agrandir l'image

Robert Downey Jr., alias 'Iron Man', a révélé que son mariage avec Susan Levin était le secret de sa réussite. Ses années d'excès et d'addictions lui ont permis d'apprécier encore davantage ce qui lui arrive aujourd'hui.

Robert Downey Jr, âgé de 43 ans a dit : « Professionnellement, ça a été la meilleure année de ma vie ! Mais je n'oublie pas que la vie est dure et qu'il ne faut pas oublier l'importance des petites activités du quotidien. »

Après une carrière florissante incluant une nomination aux Oscars pour sa performance dans 'Chaplin', Robert Downey Jr est devenu accro à l'alcool, aux drogues et a alterné séjours en prison et séjours en cure de désintoxication.

Depuis qu'il a épousé Susan en 2005, celui qui porte à la perfection le costume de Tony Stark dans Iron Man a repris sa vie en main mais n'oublie tout de même pas son passé chaotique. Il a révélé au Daily Mirror: « Je n'oublierai jamais ce que j'ai vécu. Il est important que je me remémore régulièrement mes années difficiles afin de ne pas replonger. »

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine