Magazine Marketing & Publicité

Reebok et les Casseurs Flowters

Publié le 07 octobre 2013 par Jeanne Walton

Les rappeurs français Orelsan et Gringe alias les Casseurs Flowters, incarnent en effet cette nouvelle gamme. Orchestrée par l’agence new-yorkaise Pereira & O’Dell et basptisée « Live with fire », cette campagne met en scène l’énergie déployée par les deux artistes lors de l’interprétation d’un titre live.

Déclinée en TV, presse et digitale, elle est un bel exemple d’association entre musique et marque. D’autant qu’elle permet au duo de rappeurs une promotion de choix puisque leur album sortira en Novembre avec leur titre phare « Bloqué ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog