Magazine High tech

La Chine est censurée…par 2 millions de chinois

Publié le 07 octobre 2013 par Taytay92i @taytay92i

china-censored

La Chine et sa clarté irréprochable de l’information..heu non! La Chine et sa censure§ cette combinaison de mots est connue de tous depuis un bon moment déjà.

On sait que dans toute bonne dictature (ou fausse démocratie) qui se respecte, l’information est muselée et la communication entre les personnes est surveillée et même bloquée (surtout quand on parle en mal du gouvernement).

Il est donc logique que ce gouvernement ai un groupe de personnes qui occupe de surveiller de verrouiller tout ça.Là où on s’imagine avoir à faire à une centaine de personnes, c’est un quotidien chinois que dévoile le chiffre effarant de 2 MILLIONS!!!

Et oui ce sont bien 2 millions de chinois qui, pour le compte du gouvernement, s’occupent de censurer la toile en supprimant certaines informations, en bloquant certaines infos, en identifiant les "dissidents, traîtres.." (ceux qui n’aiment pas les dictatures), en surveillant tous les échanges de messages, photos, vidéos..etc.

Rajoutons à ça des personnes qui diffusent allègrement de la super bonne propagande de derrière les fagots, et les chinois ne sont pas près de sortir la tête de la merde fausse info qu’on leur sert au petit-déjeuner (en leur demande d’approuver avec le sourire s’il vous plaît, ça me fait penser à TFMerde).

Vive la liberté de l’internet!!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte