Magazine Nouvelles

Afb 3

Par Alainlasverne @AlainLasverne

L'Agence Française des Bêtes nous rapporte rapidement et fidèlement la vie de nos amis de la Jungle.

L'AFB, la vie animale comme si vous y étiez !

CHIEN Deguisé

GRAPH 70
ourtant évacuée par CrocMou, la question des prélèvements-carcasse a été relancée par CrocPrem, devant les Hyens et leurs griffes tapotant les nouvelles. Les plaintes connue des Zanimots de tous le territoire n'ont pas fait trembler une seule puce dans sa crinière. 

Levant sa tête fauve, il a giflé l'air d'une patte morose et négligemment grondé vers les Hyen : « Je vous conchie comme ma première gazelle, le prélèvement-carcasse sera ; j'ai dit et j'en suis fier. ». On a bruissé, on a feulé, on s'est couché finalement, les pattes en l'air , devant le vieux predos. L'usé CrocPrem tient encore sa meute. Ils sont tous prêt à courir et saigner les Zanimots rebelles, pour quelques beaux morceaux, une cache un peu dorée.

Les Hyens, museau au pied, micro en l'air, ont bredouillé un supposé ras-le-bol des Zanimots. Les prélèvement hérisseraient le poil, et autres canines douloureuses. La famine menacerait trop de predos ; tout le monde voudrait plus de crédits-carcasses.

CrocPrem a mis en route le ronron pattes de velour, ceffe fois-cI, bien calé sur le trône. « Crédit-carcasse, personne s'en lasse. Tout le monde veut réver, et gronder et courrir et massacré de la  proie... La vie,  quoi !...Je suis très attentif aux légitimes grondements de la Jungle et je n'ai qu'une parole, foi d"Zanimal » Les Hippo ont grogné négatif, les Léphants ont barri, ah que oui, il est le meilleur, CrocPrem. Bien les seuls à le penser.

CrocPrem a grondé encore contre les Carcasses en folie, basées à l'Est, comme tout le monde le sait. Bandes d'addicts du croc, carcasses-limites et autres Zanimots dingues, sans respect des lois et de la Junglerie. Les Hyens ont tout tapoté, On s'ennuyait à mort. CrocPrem est même parti sans grogner un au-revoir. Prélèvement-carcasse on aura.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alainlasverne 2488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog