Magazine Humeur

Sombres pensées

Par Ephe
Je dois m'occuper pour ne pas penser. Trouver une raison de me lever le matin sinon rien n'ira plus. Je me sens moins oppressée que la semaine dernière mais reste ce fond de panique en moi. De désespoir. Ma vie ne va pas là où elle doit aller. Elle ne va nulle part en fait.  Ce n'est pas seulement une chose qui peut se changer. C'est plus que ça. C'est fondamentale. 
J'admets qu'on peut avoir des buts dans la vie. C'est essentielles. Je ne le nie pas. Mais il y autre chose. Quelque chose de plus profond. Je vieillis. Tous les jours. Je me rends compte que mes priorités ne sont plus les mêmes ainsi que mes désirs. Je commence à me sentir piégée. Bientôt, il sera trop tard. J'ai peur de n'avoir plus aucune raison de continuer. Car rien ne sera jamais aussi fort que donner la vie. Et si je ne le peux pas, si je n'arrive pas à faire cela, alors je ne vois pas à quoi servira mon existence ? Travailler ? Payer des dettes ? Sortir le soir ? Regarder la télévision ? Tellement insipide.
Comment fait-on pour vivre si la raison même de notre existence nous ais refusée ? 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ephe Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines