Magazine

Mon smartphone un vrai jouet pour trouver ami et pourquoi pas l’amour

Publié le 07 octobre 2013 par Mozmarketing

On ne manque pas de moyens de rencontrer l’amour au 21ème siècle. En effet, après les sites internet c’est au tour de notre smartphone de nous proposer des solutions assez fun et sympathique pour trouver ami ou l’amour.

Après les sites internet pour célibataires, voici l’application mobile qui va en amusez plus d’un.

On joue avec Tinder

Avec ce type d’application on trouve un moyen drôle pour faire de nouvelles rencontres. C’est simple vous n’avez qu’à faire vos courses en disant si la personne vous plait ou non.

Mais rassurez-vous tout de suite, personne ne sera blessé vu que personne ne saura que vous ne l’aimez pas.

Comment? C’est très simple. L’application va faire défiler des profils et vous n’avez qu’à liker si vous trouvez l’homme intéressant, ou bien refuser si vous trouvez que la personne n’est pas à votre goût.

Et hop, on passe au profil suivant.

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter plus en détail son profil et trouver d’autres photos ou bien encore les fan page que vous avez en commun sur Facebook et encore mieux, les amis Facebook en commun.

Source : http://www.huffingtonpost.fr

Source : http://www.huffingtonpost.fr

Et on rencontre quand? C’est bien beau de s’occuper en disant si on aime ou non les autres personnes, mais on sait quand que les autres nous aiment bien? Tout simplement quand un match a lieu. C’est-à-dire quand vous aurez liké une personne et qu’elle vous aura liké en retour.

Seulement à ce moment, vous pourrez échanger avec l’autre personne. Mais attention, si l’un de vous deux n’est plus intéressé vous pouvez bloquer la discussion et l’autre disparaîtra de vos contacts.

Source : http://www.huffingtonpost.fr

Source : http://www.huffingtonpost.fr

La géolocalisation en plus? Un autre avantage de l’application est d’intégrer un service de géolocalisation. Elle va donc, selon vos paramètres, vous proposer des profils des personnes se situant à proximité de vous.

On sait jamais, au cas où le match de votre vie se passe là, vous n’aurez pas à attendre pour rencontrer l’autre. Ça se trouve votre moitié n’est autre que votre voisin ou bien un charmant jeune homme qui vient souvent faire son épicerie prêt de chez vous.

Alors envie de jouer?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mozmarketing 10692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog