Magazine Basketball

Michael Beasley se sent comme un rookie à Miami

Publié le 07 octobre 2013 par Insidebasket @insidebasket

Michael Beasley est de retour à Miami. L'accueil fut plutôt chaleureux d'ailleurs. Après 6 saisons en NBA et des problèmes à répétition, Beasley a donc une dernière chance de la part du double-champion en titre. Et apparemment, il l'a bien compris. Ainsi, il a l'impression d'être à nouveau un rookie, et pense qu'il ne pouvait pas trouver meilleure place pour sa renaissance (on espère la bonne!).

Il ne faut pas oublier que le joueur n'a que 24 ans, ce qui fait de lui l'un des plus jeunes de l'effectif:

"J'ai 24 ans. Je suis un peu le plus jeune gars. Norris Cole est plus vieux que moi.C'est sa troisième saison et il est considéré comme l'un des plus jeunes de l'équipe; et pourtant, il est plus âgé que moi. Je suis encore le plus jeune et c'est génial."

Bon, on a envie de dire à Beasley tout de même que ce n'est pas cela le plus important. Malgré son jeune âge, il a déjà 6 ans de carrière NBA et une réputation déjà bien construite. Il va devoir se concentrer pour d'une part retrouver son niveau de jeu (aperçu lors de sa première saison NBA), mais aussi rester loin des problèmes et de la drogue. Il a la chance d'être à côté de deux des meilleurs joueurs au Monde avec LeBron James et Dwyane Wade! On espère qu'il va en profiter.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines