Magazine Techno/électro

Marcel Festival w/ The Shoes, Amine Edge & DANCE @ Dock des Suds

Publié le 07 octobre 2013 par Crocblanc
Posted by Antwan Shalom on oct 7, 2013 in Events / Agenda | commentaires

Marcel Festival te refile 2x2 places

En bref : Marcel Festival @ Dock Des Suds, Marseille // 19h00-06h00 // 20€ en prévente // 25€ sur place (pas de CB) // Plus d’infos sur l’événement FB

Marcel est un fêtard, Marcel est un amoureux de bonne musique, de bonne bouffe et ce qu’il aime par dessus tout, ce sont les bons moments entre amis. Marcel sait faire la fête, et comme il habite à Marseille il a décidé d’inviter ses potes The Shoes, Amine Edge & DANCE, Villanova, Get A Room, Airnadette et bien d’autres, le temps d’une grosse soirée ce vendredi 11 octobre au Dock des Suds.

Marcel, c’est le nouveau venu dans la grande famille des festivals français. Marcel a pour objectif de mettre en valeur les talents locaux : artistes, restaurateurs, organisateurs d’événements. L’objectif est de proposer un concept de festival où les maitre-mots sont “convivialité, échange et partage”. Dès 19h et jusqu’à 6h, Marcel proposera des stands de dégustation (Sushis, Burgers, Fish & Chips) et un tas d’animations : coiffure, tattoo live, photobooth… Marcel s’annonce plein de surprises.

Pour fêter cette première édition, Marcel refile 2 lots de 2 places à gagner pour les lecteurs d’Electrocorp. Vous souhaiter gagner votre passeport pour le festival ? Alors laissez un commentaire en bas de page et nous réaliserons un tirage au sort en fin de semaine pour désigner les gagnantes et/ou gagnants.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Stelou Manro
posté le 09 octobre à 23:53
Signaler un abus

Marcel j'ai envie de venir voir tes bretelles, donc invite moi pour que je puisse danser avec toi !

Estelle ROMAN

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine