Magazine Médias

Mon homonyme au Brésil

Publié le 07 octobre 2013 par Labasoche

Mon homonyme au Brésillabasoche:

C’est absolument « super » mon cher Dédé !!! Je vais le rebloguer si tu n’y vois aucun inconvénient et le diffuser auprès de mes amis français et brésiliens pour donner encore plus d’ampleur à ton billet. J’ai été réellement ravi de faire l’interview suite à ton originale suggestion. Pour la traduction du portugais en français, j’ai fait mon possible pour coller au plus près des propos recueillis du jeune André Cardinali brésilien. Encore une fois ce fut pour moi un réel plaisir.
Amitiés
François-Mary Bourreau Directeur du journal brasil-infos.com

Mon homonyme au BrésilOriginally posted on Le blog de Dédé de Montreuil:

Interview croisée : André Cardinali (dédé de Montreuil) – france et André Cardinali – Brésil

Brasil-infos est heureux de vous présenter cette interview croisée peu banale auprès de deux homonymes qui sont à l’autre bout du monde. Ils portent non seulement le même prénom mais aussi le même nom et tous deux originaires d’Italie. L’un réside en France, l’autre au Brésil à des milliers de kilomètres.

L’originalité de l’interview ne s’arrête cependant pas là et continue plus particulièrement dans leur parcours respectif totalement différent.

Côté France nous avons André Cardinali (Alias dédé de Montreuil) avec une expérience de la vie hors du commun de même qu’un parcours à son actif non moins impressionnant et des projets d’avenir plein la tête. Toujours prêt à aider les jeunes et partir en croisade pour défendre les nobles causes.

De l’autre côté de l’Atlantique dans l’État de São Paulo nous avons André Cardinali avec…

Voir l'original 3 657 mots de plus


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Labasoche 3192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte